Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Fête
Jolie Fête
Publicité
Newsletter
26 octobre 2010

Mariage violet thème Vigne Vin

Décoration de mariage sur le thème de la vigne et du vin.

voilet_1

voilet_2

voilet_5

voilet_9

voilet_4

voilet_99
Photos : photographe Justin & Mary

Idées :
Mélange de gris, violet et blanc,
avec les nappes, le centre de table,  les serviettes et pourquoi pas les verres ?

Marque place : Carton blanc avec nom glissé dans un bouchon fendu.
Nom des tables, noté sur une étiquette de vin maison collé sur une bouteille vide pour attirer l'attention.
Livre d'or : Des petites cartes laissées à disposition des invités pour les glisser ensuite entre  les photos de l'album de mariage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Je recherche des petits tonneaux de vin comme sur ta photo, tu aurais peut être des conseils à me donner pour cette recherche. J'avoue que pour le moment j'en trouve pas ! <br /> <br /> Merco
S
j'aime beaucoup cette déco!!!!!!!!!!
N
Les couleurs sont parfaites!!!!!!
M
J'adore vraiment. De bonnes idées à en faire tourner la tête !! Vraiment bravo pour ce nouveau blog !!! et je languis les idées de déco Noel car cette année c'est moi qui reçoit !!
J
Bravo! C'est un beau début... très prometteur! Bonne continuation.
Publicité